Pour obtenir les conditions tarifaires de MyEasyLab, j’adresse ma demande au service Client par e-mail à l’adresse contact@info.myeasylab.fr ou en utilisant le formulaire de contact.
Les factures sont envoyées par mail ou téléchargeables sur la plateforme de notre prestataire Seres. Les factures sont ensuite prélevées sur votre compte 30 jours après émission.
À l’émission de facture, je reçois un e-mail m’invitant à la télécharger directement sur la plateforme.
Plus d’info sur SERES
Le cas échéant, les conditions de tarification du webshop sont indépendantes de celles validées lors de l’ouverture de compte. Le paiement des analyses commandées sur le webshop est effectué par carte bancaire lors de la validation de la commande. La facture correspondante est adressée par email après émission du rapport d’analyse.
A réception de ma demande, le compte est ouvert dans les 48 heures.
Dans les 48 heures suivant ma demande, je reçois mon bordereau de commande personnalisé ou les informations de paramétrage de mon logiciel de diagnostic (si je passe mes commandes via une passerelle laboratoire : Liciel, Analysimmo ou DistooTablet).
Il est possible de commander simplement sur l’eshop sans ouverture de compte et vous obtenez directement votre bon de commande et votre facture.
C’est facile et rapide !
NB : Pour bénéficier des tarifs professionnels MyEasyLab, demandez nous votre code promotionnel à contact@info.myeasylab.fr.
Pensez à fournir une quantité d'échantillon suffisante.
Il est important d'envoyer vos échantillons avec un double sachet. Votre échantillon sera conforme à la norme NFX 46-020. Nous recommandons d’identifier et de vérifier que vos échantillons correspondent à votre bon de commande.
Je précise sur ma demande la référence de la commande concernée ainsi que la référence et la désignation des échantillons concernés.
Attention, une contre-analyse n’est possible que si la quantité de matériau reçu le permet.
MyEasyLab ne traite ni les filtres de prélèvement d’amiante dans l’air, ni les carottes d’enrobés routiers et plus généralement tous matériaux hors bâti (par exemple : échantillons de roches, échantillons d’eaux). Pour ces analyses, je peux en revanche m’adresser à l’un des laboratoires du réseau Eurofins Analyses pour le Bâtiment .